CIL

Andernos-les-Bains
SIREN: 807540810 SIRET: 80754081000015 Téléphone: +33 6 31 22 67 90

Avis CIL, Offres d'emploi

Est-ce que les extensions de cils Abiment les cils ?

Que voulez-vous savoir sur CIL ?

T.
Date de l'expérience: 2021-04-27

Bonne entreprise Mission quotidienne d'assistance de Direction Missions d'assistance RH et Juridique en chargeParticipation aux réunionsPrises de NotesRédactions de comptes-rendus et procès-verbauxAccomplissement des formalités liéesStandard et Accueil service Direction
Avantages : avantages sociaux
Inconvénients : environnement politique

jessica

Pourriez-vous expliquer pourquoi vous considérez l' environnement politique comme un inconvénient ?

Lucile

Vous y receviez quels avantages sociaux ?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de CIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande si CIL a un employé pour offrir mutuelle comme CTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1000 € à 2300 €. Quel taux offre CIL?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CTR BATIMENT que dans CIL?

CIL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

valentin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant achats dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

karine

Non, des questions basiques. L'avantage est que CIL appelle toujours le candidat.

valentin

En effet C'est vraiment important, merci.

Êtes-vous une personne bien organisée? Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d'assistant achats. Plus d'infos ici:https://offre-demploi.monster.fr/offre-assistant-achats-cdi-h-f-paris-idf-fr-cil/27bf40ec-3ed2-4b77-8a4e-98ecd35d8986

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez CIL sans d'expérience?

Voulez-vous parler de votre expérience chez CIL? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

CIL recrute récemment pour des postes :

Directeur Opérationnel F/H, Directeur Opérationnel F/H (70 - 75 k€ brut annuel), Directeur Opérationnel F/H (70k € a 75k €/an)

Un autre recrutement chez CIL, cette fois pour le poste de Technico Commerciale.

CIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Professeure De Mathématiques pour la première fois.

CIL Questions fréquentes