
Avis CIL
Comment est actuellement la situation au travail chez CIL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Poste de professeur en économie et HGGSP proposé!
Rôle impliquant la préparation, l'animation et l'évaluation des cours, ainsi que l'intégration de pédagogies actives et numériques. Participe aux réunions stratégiques et suit la progression des élèves.
Les attentes pédagogiques sont-elles bien rémunérées? Qui a des avis sur l'ambiance et la collaboration au sein de cet établissement éducatif?
Pourriez-vous expliquer pourquoi vous considérez l' environnement politique comme un inconvénient ?
Vous y receviez quels avantages sociaux ?
Savez-vous si dans CIL ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en Centre Hospitalier de Valenca?