QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE

LIEU DIT SCAMPORNACCIA, 20215 VENZOLASCA
SIREN: 330716846 SIRET: 33071684600010 Téléphone: +33 6 23 87 19 20
Agriculture

Avis QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE

Les employés de l'entreprise QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE ?

Est-il vrai que QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, VIVRES ou QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE?

QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Salut les amis! Je pense que Agriculture est un meilleure service dans l'entreprise QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE a Venzolasca. Que vous pensez?

adrien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ouvrière agricole dans QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE? C'est vrai?

roger

C'est vrai QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE est une entreprise solide avec des traditions.

adrien

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR REDOUANE MATOUAT qu'en QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE et peut recommander?

QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (18k €/an), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (1 539.42 €)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE provenant de salariés.

Chez QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE, ils recrutent à nouveau Ouvrière Agricole, à nouveau dans quelques mois.

QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrière Agricole pour la première fois.

QUERCIOLO LENZA DE SAINT PIERRE Questions fréquentes