Quick DNA

4.7

Qui est Quick DNA ?

arnaque
Date de l'expérience: 2024-03-09

Arnaque complete, fichier pdf recu vide, le "service client" bien fait, mais ça reste une arnaque, a eviter a tout prix !

Augustin Prosper
Date de l'expérience: 2024-02-01

QuickDNA a joué un rôle crucial et salvateur dans une période délicate de ma vie. En quête de réponses dans le contexte d'une situation complexe, leur test de paternité s'est avéré être la solution idéale. La clarté et la rapidité avec lesquelles ils ont fourni les résultats ont véritablement allégé le fardeau émotionnel que je portais.

Ce qui a distingué QuickDNA, outre l'aspect pratique de la rapidité, c'est leur engagement envers la préservation de ma confidentialité. Dans des moments aussi sensibles, la discrétion est cruciale, et QuickDNA a su garantir un traitement respectueux de mes informations personnelles. Cette assurance de confidentialité a considérablement renforcé ma confiance en leur service.

Je recommande vivement QuickDNA à quiconque recherche non seulement la rapidité et la fiabilité dans les tests de paternité, mais également une approche respectueuse de la vie privée.

madm

quick dna est une arnaque véritable

madm
Date de l'expérience: 2023-08-07

pareil, on était 3 copines à faire le test et on a reçu 3 cartes identiques

Jessica Marie
Date de l'expérience: 2024-01-19

Le processus de découverte de notre histoire familiale est souvent empreint de curiosité et de désir de comprendre nos racines. Dans cette quête de connaissances, j'ai décidé de recourir au test ADN Chez QuickDNA pour offrir à mes enfants une perspective éclairante sur leurs origines. Le choix de cette démarche reposait sur la conviction que la génétique pouvait apporter des éclaircissements tangibles et des réponses à certaines questions qui, autrement, demeuraient en suspens.

Le processus a débuté par la commande du kit de test, une étape simple et accessible qui témoigne de la praticité de la solution proposée par QuickDNA. La facilité de la démarche a été grandement appréciée, éliminant tout obstacle potentiel qui aurait pu dissuader d'autres personnes d'entreprendre cette aventure fascinante. Une fois le kit reçu, son utilisation s'est avérée intuitive, permettant une collecte de l'échantillon sans tracas ni complexité excessive.

L'attente des résultats a été ponctuée par une anticipation pleine d'excitation. QuickDNA a su maintenir un niveau élevé de transparence et de communication tout au long du processus, dissipant ainsi toute anxiété potentielle associée à l'attente. Lorsque les résultats ont été finalement disponibles, l'interface conviviale a permis une compréhension immédiate, sans nécessiter des connaissances spécialisées en génétique.

Les résultats eux-mêmes étaient présentés de manière claire et détaillée, offrant une vision approfondie de la composition génétique de mes enfants. Chaque composante était accompagnée d'explications compréhensibles, faisant de cette expérience une aventure éducative pour toute la famille. Mes enfants étaient ravis de découvrir les liens qui les connectent à leurs ancêtres, apportant ainsi une dimension nouvelle à leur identité.

L'impact de cette démarche va bien au-delà de la simple satisfaction de la curiosité. Elle a renforcé le sentiment d'appartenance et a permis à mes enfants de mieux comprendre leur histoire familiale. Les informations génétiques fournies par QuickDNA ont créé un lien tangible entre le passé, le présent et l'avenir, offrant une perspective unique sur la richesse de notre héritage.

ARNAQUE : QuickDNA est une entreprise de Ferber Entreprises spécialisé dans les entreprises frauduleuses. 60 millions de consommateur a enquêter sur eux et leur article est accablant. Je cite : "Chantage par voie de presse, faux avis, paradis fiscaux… Derrière Ferber Enterprises se cache une histoire digne d’un scénario de fiction."

Le lien vers leur article : https://www.60millions-mag.com/2023/11/21/ferber-painting-zebrance-la-galaxie-de-sites-web-douteux-de-ferber-enterprises-22301

Jean-Marie
Date de l'expérience: 2024-02-17

C'est la mensonge ! C'est 60 millions de consommateurs est une arnaque. J'ai été victime d'une arnaque impliquant le magazine "60 millions de consommateurs" sur Vinted, perdant ainsi 1500 €. Attention au fraud sur la plateforme Vinted.

Je souhaite recommander l'entreprise Quick DNA. J'ai eu une expérience positive avec eux, recevant mes résultats de manière rapide et fiable en seulement trois jours. Merci à Quick DNA pour leur service de qualité.

Richard Serge
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je suis encore émerveillé par la richesse des informations que j'ai obtenues grâce à votre test QuickDNA. Les détails sur mes origines ethniques, les régions spécifiques de mes ancêtres et les migrations qui ont façonné ma lignée familiale sont tout simplement stupéfiants. Cela va bien au-delà de la simple curiosité, car ces résultats ont eu un impact profond sur ma compréhension de qui je suis réellement. Les données fournies avec une telle clarté et les explications approfondies ont transformé un simple test en une expérience éducative et introspective unique.

Raymond

Super cool, est-ce qu'en plus on peut les contacter si on a d'avantage de questions face aux résultats ?

A fuir
Date de l'expérience: 2024-04-16

Très mauvais du début à la fin. Je commande un test ADN que je ne reçois pas. Le lien de suivi ne fonctionne pas. Je joins une personne qui me fait patienter plus d’un mois. Ils finissent par me renvoyer un autre test. J’insiste pour recevoir un lien de suivi car rien ne s’affiche sur mon compte. Je le reçois enfin et le renvoi rapidement. Puis plus aucunes nouvelles. Aucun suivi (hormis celui de la poste m’indiquant que mon pli est arrivé), rien sur leur site, le néant…. Au bout de plusieurs semaines je renvoi un mail pour me plaindre et la personne m’envoi un pdf en me disant que mes résultats sont dispo depuis un moment (je n’ai reçu ni mail ni courrier). Sur ce PDF juste une carte avec des couleurs. Sur leur site ils promettent tout un tas d’informations et un lien internet. Rien de tout ça. La personne par mail me répond qu’il m’a transmis tout ce que le labo a transmis et qu’il ne peux rien faire. Ce sont des voleurs pas du tout fiable. A fuir !

Oui des voleurs! Payé et rien reçu.....et rien à faire.......

bbor
Date de l'expérience: 2024-04-03

Ils ne réceptionnent pas l‘envoi des échantillons qui me reviennent en retour. Refus de tout suivi.
Test et envoi 125 francs suisses perdus.
A fuir absolument et je suis très loin d‘être le seul de cet avis. J‘aurais dû me renseigner avant.

bbor
Date de l'expérience: 2024-04-03

Ils ne réceptionnent pas l‘envoi qui vient en retour et refusent tout suivi, par contre ils ont encaissé mon argent.
Entreprise à fuir absolument

mlux
Date de l'expérience: 2024-04-03

test non reçu, remboursement refusé, plainte déposée
test adn commandé le 1 mars 2024, payé en ligne 102€90, pas reçu, la société ne respecte pas le code de la consommation L 216-1 obligeant à un remboursement au délà de 30 jours de délai commande non reçue. messages commerciaux identiques les uns aprés les autres demandant d être patient et d attendre la réception du colis; mise en demeure officielle envoyée aujourd hui; la réponse est d être patient et d attendre le colis; plainte déposée ce jour et courrier recommandé envoyé à la maison mère qui est aux etats unis; ARNAQUE+++++ATTENTION++++ quick DNA est signalé aux autorités compétentes et procédure entamée....ils vont répondre à mon avis qu ils sont désolés , que je sois être patiente et que je dois les contacter en ligne à la même adresse mail, contact---quickdna.com..... ce que je fais depuis des jours....

Date de l'expérience: 03 avril 2024

exact! même expérience; déposer plainte tous!!!

mlux
Date de l'expérience: 2024-04-04

oui ! la procédure prévue en france est : envoi de mise en demeure selon textes de loi (article L 216-1 et L-216.2 du code de la consommation obligeant à un remboursement si pas de livraison sous 30 jours) par mail et e lettre/la poste à quick dna à leur adresse aux USA (3€80), signal conso,dépot de plainte en ligne à econsumer.gov (signalement en ligne des escroqueries internationales) puis entamer auprés de sa sa banque une procédure de rétro facturation pour être remboursé;

Lolo
Date de l'expérience: 2023-10-09

Site pas sérieux, 2 tests commandé le 1er soit disant perdue ,le 2ème résultat positif à 99,9% c est tout aucun justificatif avec les soi-disant analyse qui s avère fausse !!3ème analyse chez europaternite.com avec preuve à l appuis fournis 10 marqueurs ADN comparés et test négatif !!aucun retour depuis de Quickadn..honteux pour le préjudice moral et financier !!Attention à vous.

Cecilia
Date de l'expérience: 2024-03-27

Ce test m'a offert une occasion unique d'approfondir ma compréhension de la génétique de mon chien et de contribuer à améliorer sa santé. Je vous en suis très reconnaissante.

Christine S.
Date de l'expérience: 2024-03-19

QuickDna est une arnaque et est un site mensonger.
Premièrement, je n'ai reçu le kit qu'un mois après l'avoir commandé et payé. Je passe les détails de mes relances et des réponses qui n'en étaient pas.
Ensuite, ils indiquent envoyer les résultats dans les 72h00, ce qui bien sûr est faux. Je les ai relancé concernant les résultats de mon test non reçus et comme par hasard, à peine trois quart d'heure après, ils m'envoient soit disant mes résultats qui consistent en une carte coloriée avec les mêmes pourcentages que 2 autres personnes qui les ont publiés sur Trustpilot.
Je n'ai reçu que cette carte, il manque le dépistage des maladies génétiques parmi 5923 maladies.
L'analyse de la compatibilité pharmacologique.
L'analyse de la génétique nutritionnelle et sportive, y compris plus de 200 aspects des traits personnels.
Si vous réclamez, vous recevrez un mail automatique disant que c'est tout ce qu'ils ont et qu'ils ne peuvent rien faire d'autre !!! et ce mail tourne en boucle si vous insistez.
FUYEZ CE SITE OU VOTRE ARGENT SERA PERDU INUTILEMENT
La carte reçue est celle qui sert d'exemple sur internet!

Alaine
Date de l'expérience: 2024-03-22

J'ai recommandé le test ADN de paternité à un couple avant la naissance de leur enfant. Je suis conseillère en santé génésique et je fais confiance à ce test ADN.

Aicha
Date de l'expérience: 2024-03-22

J'ai apprécié le respect de la confidentialité. Cela montre que votre travail est digne de confiance, alliant fiabilité et discrétion.

Morgan
Date de l'expérience: 2024-03-19

Le test m'a vraiment ouvert les yeux sur l'importance de comprendre mon propre code génétique et de prendre des mesures préventives si nécessaire. Je suis reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de bénéficier d'une analyse aussi approfondie.

Armela
Date de l'expérience: 2024-03-19

Je recommande vivement ce test ADN à tous ceux qui veulent en savoir plus sur leurs origines ethniques et leur santé génétique. J'ai eu beaucoup de moments de plaisir avec eux et j'aimerais le partager avec vous.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-10-09

Attention les test sont faux, s'il n y a pas de justification d analyses....

Balbine
Date de l'expérience: 2024-03-15

Grâce à ce test, je me sens mieux armé pour prendre des décisions éclairées concernant ma santé, ma nutrition et mon mode de vie en général.

Kevin
Date de l'expérience: 2024-03-15

Grâce à ce test ADN de génétique animalière, j'ai enfin pu lever le voile sur le mystère de la race de mon chien adopté. Les résultats ont confirmé mes suspicions et m'ont même donné des détails sur ses origines spécifiques.

Daniel
Date de l'expérience: 2024-03-15

La fiabilité du Test, soutenue par une double vérification des résultats, m'a pleinement convaincu de sa précision et de sa fiabilité, me laissant ainsi complètement satisfait.

Reme
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je recommande, travail conforme à l'offre.

Charles
Date de l'expérience: 2024-03-13

C'est incroyable ! L'équipe de Quick-DNA a tout fait correctement. Je vous félicite, vraiment ! Grâce à vous, j'ai pu entrer en contact avec des membres éloignés de ma famille dans le monde entier.

Brandine
Date de l'expérience: 2024-03-13

La rapidité des résultats a été un énorme soulagement. En seulement trois jours, j'ai reçu par e-mail la confirmation tant attendue, me permettant de planifier sereinement l'avenir de ma famille.

Erico
Date de l'expérience: 2024-03-12

Lorsque j'ai découvert que je pouvais effectuer le test discrètement avec un simple échantillon de cheveux, j'ai été agréablement surpris. Cela m'a donné la possibilité de résoudre une question personnelle délicate sans avoir à impliquer d'autres personnes. La commodité et la confidentialité offertes par cette option étaient vraiment appréciées.

Jacks
Date de l'expérience: 2024-03-12

L'analyse de la compatibilité pharmacologique et génétique nutritionnelle était très instructive. Ça m'a donné des informations utiles pour ma santé future.

Romane
Date de l'expérience: 2024-03-11

Recevoir le kit de prélèvement de manière discrète a été rassurant pour moi. Cela m'a donné la possibilité de réaliser le test en toute confidentialité, sans avoir à craindre pour la divulgation de mes informations personnelles.

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-03-11

Ce qui m'a vraiment marqué chez Quick DNA, c'est la maîtrise des techniques les plus innovantes en matière de tests ADN, offrant ainsi des résultats précis et détaillés. En tout cas, je suis ravi d'avoir fait le test. C'était une expérience à la fois excitante et agréable.

Éli
Date de l'expérience: 2024-03-08

La simplicité du processus de prélèvement a été un avantage pour moi personnellement, renforçant ainsi ma satisfaction globale avec le test ADN de paternité prénatal. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations.

Morelos
Date de l'expérience: 2024-03-08

Service rapide et efficace. Résultats fiables. Confidentialité respectée. J'avais besoin de clarifier une situation délicate concernant la paternité. Grâce à ce service, j'ai pu obtenir des réponses rapidement et en toute discrétion. Recommandé.

Roseliane
Date de l'expérience: 2024-03-06

Grâce à ce test, je me sens beaucoup plus confiant dans les décisions de traitement que je prends pour mon chat. Cela m'a aidé à optimiser sa santé et son bien-être. Merci Quick DNA.

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Ma décision de sélectionner Quick DNA pour un test de paternité a été des plus satisfaisantes. Tout s'est déroulé sans problème, depuis le processus initial jusqu'à la réception des résultats détaillés.

Grâce à ces résultats, j'ai pu entreprendre des recherches pour retrouver mon père biologique.

Enfin, après cette quête, j'ai trouvé mon père biologique, et la joie qui m'a envahi ce jour-là est indescriptible. Je suis profondément reconnaissante envers Quick DNA pour m'avoir aidé à réaliser cela.

Jackson
Date de l'expérience: 2024-03-05

Le Test ADN de paternité prénatal a répondu à toutes mes attentes en offrant une solution fiable et rapide pour établir un lien de paternité avant la naissance, me laissant pleinement satisfait du service rendu.

Que voulez-vous savoir sur Quick DNA ?

Quick DNA Questions fréquentes