R INTERIM ANRO

25 RUE DE LA METRIE, 35760 MONTGERMONT
SIREN: 830585279 Téléphone: +33 2 96 37 03 30

Avis R INTERIM ANRO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que régional Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur R INTERIM ANRO ?

vinc 85
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-02

Que dire ! ,que dire ! de cette équipe de marsouins (à part la petite jeune ) fraichement embauché. De cette secrétaire qui courre a près de ces 2 téléphones (distance 5 métres) de ce responsable d'agence " le CHABOTIN mickael" en chemise blanche planté dans son 33 qui n'aime pas aidé ses salariés ,de ces fiches de paye à refaire et payé au compte goutte !!------
Plus de 23 ans d'intérim je n'ai jamais vu cela !! bref bonjour l'ambiance dans ces bureau à faire des vocalises ----au secoure au secoure !!!!.
PS :Et dire qu'il font une marge de Plus au moins de deux !!!!

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, R INTERIM ANRO ou SOCIETE REGIONAL INTERIM SAINT BRIEUC?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans R INTERIM ANRO ou dans SOCIETE REGIONAL INTERIM SAINT BRIEUC?

Est-il vrai que dans R INTERIM ANRO, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que R INTERIM ANRO et d'autres sociétés de Montgermont luttent activement contre COVID-19?

max

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à R INTERIM ANRO.

michel

Oui, celui-ci est à jour : agence.lannion@rinterim.fr.

max

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Bonsoir, nous vous informons qu'on a besoin de gens pour ce poste:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RGGN

Peut-on trouver un emploi par entremise de R INTERIM ANRO?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur R INTERIM ANRO? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans R INTERIM ANRO?

Je veux changer mon travail actuel, je cherche plus d'infos sur R INTERIM ANRO. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir la position de grutière?

R INTERIM ANRO recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière aluminium, Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), Plombier / Plombière chauffagiste (1 600 € a 1 900 €)

Avez-vous travaillé chez R INTERIM ANRO? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

R INTERIM ANRO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Electromecanicien.

R INTERIM ANRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que METREUR EN MENUISERIE F/H!