RACINEO CONSTRUCTION

SIREN: 825282411 Téléphone: +33 6 82 39 69 72
Évaluation 1.3/5

Avis RACINEO CONSTRUCTION

1.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RACINEO CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur RACINEO CONSTRUCTION ?

Spte
Date de l'expérience: 2022-02-23

Aucun respect pour les travailleurs

Matthieu

Pourquoi vous dites cela ? Vous êtes leur salarié, j'ai lu d'autres opinions qui disaient que c'est une équipe top, et une belle entreprise.... Vous pouvez m'en dire un peu plus Svp.

Jbh
Date de l'expérience: 2022-02-23

Entreprise qui n'a aucun respect humain pour ses intérimaires, aucun moyen, salaire très bas, dénigrement et humiliation.

Charlene

c'est inadmissible... mais qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en écrivant " l'humiliation " ? qu'est-ce qu'ils vous ont fait ?

Près de RACINEO CONSTRUCTION est ACIPA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que RACINEO CONSTRUCTION s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai que RACINEO CONSTRUCTION s'occupe de montage de charpentes en bois?

Quelqu'un pourrait-il écrire à quoi ressemble le processus de recrutement chez RACINEO CONSTRUCTION à Monistrol-sur-Loire, à quelles questions peut-on s'attendre lors de l'entretien et quels sont les tests? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

RACINEO CONSTRUCTION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur votre travail chez RACINEO CONSTRUCTION? Sur quel type d'emploi pouvez-vous compter? Il y a des offres sur le site: indeed?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RACINEO CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gabriel

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans RACINEO CONSTRUCTION?

ludivine

Non, l'entreprise RACINEO CONSTRUCTION ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

gabriel

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, RACINEO CONSTRUCTION ou OCB?

L'entreprise STVS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans RACINEO CONSTRUCTION?

Est-ce que vous connaît bien RACINEO CONSTRUCTION? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de RACINEO CONSTRUCTION reste un mystère pour les utilisateurs.

Merci de me dire si RACINEO CONSTRUCTION offre une voiture de société ou des primes ? Merci beaucoup

RACINEO CONSTRUCTION recherche à nouveau Charpentier. Ont-ils développé ce département?

RACINEO CONSTRUCTION recrute actuellement pour le poste de OUVRIER POLYVALENT H/F. C'est peut-être toi?