RAH

ZONE D ACTIVITES , 27120 GADENCOURT
Construction et immobilier

Avis RAH

J'hésite à commencer à travailler pour RAH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RAH ?

Dans RAH comme dans PROFIBRE payent-ils des heures supplémentaires?

Apparemment, dans RAH, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ENTREPRISE DE RESEAUX ET SOURCES. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, RAH ou SEM PER TRAVAUX? Partagez vos opinions s'il vous plait

Travailler au sein de cette entreprise est motivant pour vous? Est-ce qu'elle vous tire vers le haut? Est-il possible de gagner environ 1607 €? Formation est-elle assurée? Quels avantages sociaux avez-vous? Merci pour vos réponses !

Quels sont les projets les plus immédiats auxquels je devrai faire face comme couvreur zingueur H/F chez RAH

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RAH?

Je recommande cet endroit aux personnes qui commencent leur carrière professionnelle.2

jordan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de couvreur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RAH, je pense que ça va me manquer.

brigitte

Oui, ils juste recherchent couvreur, voir ce lien /job/couvreur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

jordan

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Gadencourt, mais bons bénéfices 3100 euro dans RAH

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

RAH participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez RAH? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Quoi de neuf chezRAH? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

RAH est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

RAH Questions fréquentes