UPGRADE BTP

24 Rue Garnier Pages, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Évaluation 2.5/5

Avis UPGRADE BTP

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise UPGRADE BTP ?

Que voulez-vous savoir sur UPGRADE BTP ?

Lana yeboah
Date de l'expérience: 2023-01-22

A FUIR ! Anciennement Armopie nous nous sommes fait bernés ! Ce sont les mêmes personnes qui ont remonté une société et mit l’autre en liquidation judiciaire Ne vous faites pas avoir ! Délais allongé pour un devis, report des travaux de semaines en semaines pour ne rien faire. Nous nous étions déjà engagés et avions réglé pour nos vitrines extérieures nous avons donc dû aller jusqu’au bout pour cela. Nous avons stoppé le chantier du gros œuvre qui n’avait pas commencé.
Les vitrines devaient arriver en 6 semaines elles sont arrivées en 8. À l’arrivée du livreur ce dernier repart car la société ne les a pas payé. Le comble à la fin on nous demande de payer directement au fournisseur car la société ARMOPIE que nous avons engagé n’a pas les fonds. Nous réglons donc le montant du à la société de vitrines. Le délais annoncé pour la pose est de 3 jours, les vitrines seront finalement posée en 3 semaines !
Et pour finir nos portes ne ferment pas, les joints n’ont pas été fait. Personne ne revient.
Attention la société nous a également fourni 3 RIB différents pour les règlements puis a voulu nous faire passer par une autre société UPGRADE BTP.
C’est déplorable je ne peux tout détailler ici mais un conseil ne vous y aventurez pas…

Lana

J’ajoute également que les menuiseries extérieures posées sont d’une qualité CATASTROPHIQUE, elles rouillent déjà (1 an) et rien n’est étanche dès qu’il pleut nous sommes inondés à l’intérieur de la boutique

Christian P
Date de l'expérience: 2023-11-08

Entreprise Sérieuse et disponible. A l'écoute de nos envies.
Tarifs pas forcément les moins cher, mais très bon rapport qualité-prix
Ouvriers très sympa et compétents

Travaux réalisés: Rénovation d'une salle de bain et chambre, Paris 15e

Albert

Bonjour svp pouvez vous me dire combien de jours ont pris ces travaux de rénovations ? Avez vous pris rendez vous avec eux avant pour avoir un devis de réalisation des travaux ?

Apparemment SNC LAVALIN MANAGEMENT, qui est proche, UPGRADE BTP emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce que UPGRADE BTP offre les mêmes services que les concurrents EURO LOCATION MATERIEL CHANTIER?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EURO LOCATION MATERIEL CHANTIER que dans UPGRADE BTP voisine?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezUPGRADE BTP , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

UPGRADE BTP Questions fréquentes