
Avis CHOCO
SIREN: 538881103
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Certains employés de CHOCO lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Nathalie
Où les managers étaient-ils plus inspirants : CHOCO ou ELIOT L D ?
Floriane
Que pensez-vous de CHOCO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises