CHOCO

112 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 13120 GARDANNE
SIREN: 538881103 SIRET: 53888110300013 Téléphone: +33 6 92 25 69 91

Avis CHOCO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHOCO ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCO ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE VAL ARC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHOCO?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CHOCO ou AVENIR CONDUITE? Partagez vos opinions s'il vous plait

EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE VAL ARC est-il un meilleur employeur que CHOCO à proximité?

L'entreprise recherche des personnes qui gèrent les logiciels par exemple excel

Utilisez-vous chaque jour l'outil excel ?

On vous invite a envoyer vos applications pour le poste Head Of Sales

On cherche Account Manager (France) avec la conaissance de word

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez CHOCO. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CHOCO? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quelqu'un d'entre vous travaille comme business analyst dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Paris?

CHOCO recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CHOCOLATERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en chocolaterie, Business Developer [STAGE] Foodtech

Savez-vous si chez CHOCO il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Dans CHOCO, recherchez finalement Project Manager Intern.

CHOCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Logistics Operations Manager (Paris).

CHOCO Questions fréquentes