PASQUINELLI SAS

SIREN: 384707030 Téléphone: +33 6 14 83 66 67
administratif@pasquinelli-sas.com
L’expérience de l’utilisateur avec PASQUINELLI SAS n’est pas vérifiée

Avis PASQUINELLI SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PASQUINELLI SAS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PASQUINELLI SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PASQUINELLI SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PASQUINELLI SAS ou GAMMA MENUISERIE?

Est-ce que PASQUINELLI SAS, à deux pas de LES BALCONS DE LA FONTAINE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PASQUINELLI SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PASQUINELLI SAS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelqu'un sait-il s'il y a un recrutement en cours? Je voudrais postuler pour un emploi là-bas, mais il n'y a aucune information spécifique nulle part et poleemploi ne fonctionne pas bien.

Y avait-il un cas dans PASQUINELLI SAS?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PASQUINELLI SAS comme en E M S HABITAT?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASQUINELLI SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, nous vous attendons dans la ville Le Coudray-Montceaux. Contactez-nous via apec si vous avez besoin d'un emploi.

beatrice

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PASQUINELLI SAS?

virginie

beatrice

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez PASQUINELLI SAS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur PASQUINELLI SAS , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

PASQUINELLI SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Bureaux D'études Menuiseries Bois Et Agencement H/F (H/F).