RANDÉ SERVICES

Langon
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RANDÉ SERVICES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RANDÉ SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur RANDÉ SERVICES ?

anonime
Date de l'expérience: 2022-12-07

entreprise a fuir, pas de contrat de travail, beaucoup de route
sur le temps de pose, pas le temps de manger

anonime
Date de l'expérience: 2022-12-08

Les conditions de travail, aucune sécurité sur le lieu de travail, trés mal payer vue le temps de route

Bonsoir, actuellement j'ai besoin du travail avec un bon salaire. Est-ce vrai que vous pouvez gagner 1600 € par mois chez RANDÉ SERVICES?

Date de l'expérience: 2022-12-06

En faisant beaucoup d'heure (40h environs)

Laurine

Est ce vraiment possible ? C'est quoi la base d'un employé en aux heures normal RANDÉ SERVICES ?

noémie

Les nouveaux candidats dans RANDÉ SERVICES ont-ils une atmosphère cool?

florian

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en RANDÉ SERVICES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

noémie

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Comment est l'ambiance et le travail chezRANDÉ SERVICES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez RANDÉ SERVICES, est-elle difficile?

Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise RANDÉ SERVICES

RANDÉ SERVICES recrute pour le poste Agent De Nettoyage. Voyez si vous répondez aux exigences.

RANDÉ SERVICES recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante De Vie (H/F). C'est peut-être toi?

RANDÉ SERVICES Questions fréquentes