RECTITEC

6 ZONE ARTISANALE DU PARC, 42490 FRAISSES

Avis RECTITEC

Combien l'entreprise RECTITEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RECTITEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi quelle entreprise : RECTITEC ou FIRM HYDRO SAS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Les employés de RECTITEC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonsoir, RECTITEC recrute du 2021-02-17. Vous avez besoin d'un emploi où votre expérience professionnelle sera appréciée? Contactez-nous.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans RECTITEC ou FIRM HYDRO SAS?

Où est la meilleure ambiance, en RECTITEC ou dans une CLER voisine ?

Bonsoir, quelques nouvelles sur RECTITEC? Il serait bon de savoir si les tâches couvrent en autonomie, vous êtes en charge de la production des pièces, préparer et régler les paramètres d’usinage des machines selon le planning et les dossiers de fabrication, choisir des outils adaptés ou éventuellement les créer, lancer les programmes de fabrication et y apporter des corrections si besoin, surveiller le bon déroulement de la production

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

marc

Vont-ils m'emmener en RECTITEC sans expérience?

Quand je suis arrivé à Fraisses, j'ai tout de suite reçu un travail.

Comment est le travail chez RECTITEC , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

RECTITEC Questions fréquentes