REIVILO COLIS

Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Transport et logistique

Avis REIVILO COLIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise REIVILO COLIS ?

Que voulez-vous savoir sur REIVILO COLIS ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EURL ACTIMAT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme REIVILO COLIS?

Est-il vrai que REIVILO COLIS a plus d'heures supplémentaires que dans EURL ACTIMAT, qui est à proximité?

REIVILO COLIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

yves

Bonjour, connaissez-vous bien REIVILO COLIS? je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Aucun commentaire sur REIVILO COLIS n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

REIVILO COLIS Questions fréquentes