RESAE

24 AV DES MIMOSAS 44380 PORNICHET

Avis RESAE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RESAE ?

Que voulez-vous savoir sur RESAE ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LA LOGE QUI BOUGE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que RESAE?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de RESAE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de RESAE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA LOGE QUI BOUGE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RESAE?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de RESAE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans NUXILOG ou dans RESAE?

Quels contrats dominent chez RESAE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Comment le salaire dans RESAE est-il toujours à l'heure?

anne

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de RESAE?

mickael

Eh bien, directement sur http://www.resae.com/fr/ RESAE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

anne

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un sait que RESAE recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Est-ce que, selon vous, RESAE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.