
Avis GARDEN ENVIRONNEMENT
Il est question d’un poste de Chef d’Équipe Paysagiste, mais sans salaire annoncé. CDI possible après POEI, avec des journées qui démarrent tôt et beaucoup de terrain.
Exigence majeure : organiser les chantiers et encadrer une équipe tout en restant l’interlocuteur client et garant qualité/sécurité. Avantage principal : formation avant embauche (POEI) pour monter en compétences et évoluer.
Est-ce que Garden Environnement demande beaucoup pour un poste sans salaire affiché, et la POEI compense vraiment, selon l’expérience terrain ?
On ne voit plus d’avis récents sur GARDEN ENVIRONNEMENT. Tout se passe bien chez eux ?
Patron désagréable, beau parleur. Salaire minable. Horaire et pression
À proximité, nous avons TMI CONTROL PLUS et GARDEN ENVIRONNEMENT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?
Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezGARDEN ENVIRONNEMENT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Cartographie de GARDEN ENVIRONNEMENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI