RESEAU GERONTO 80

26 ROUTE D AMIENS, 80480 DURY
SIREN: 799720883 SIRET: 79972088300021 Téléphone: +33 3 22 42 93 22
Soins de santé

Avis RESEAU GERONTO 80

J'hésite à commencer à travailler pour RESEAU GERONTO 80. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU GERONTO 80 ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Mon épouse âgée de 73 ans se paralyse de plus en plus, elle a une phobie de tout ce qui est médical, ne quite plus la maison depuis 3,voir 4 années, ne veut recevoir personne, je n'en peux plus. Que puis-je faire ?
JEAN DIERS lucheux. 0786297798.

Daniel

C'est le numéro de téléphone d'association reseu geronto +33 3 22 42 93 22 - appelez-les
Je suis navré de votre situation difficile. Comment allez-vous?

Ils disent que le recrutement dans RESEAU GERONTO 80 est légèrement plus difficile que dans ESPERANCE 63. Est-ce vraiment le cas?

Je sais que RESEAU GERONTO 80 emploie des personnes handicapées. ESPERANCE 63 le fait aussi?

Est-il vrai que RESEAU GERONTO 80 s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

Est-il vrai que RESEAU GERONTO 80 s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESEAU GERONTO 80? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florent

Puis-je obtenir un emploi ici comme conseillère en économie sociale et familiale sans avoir des connexions?

noel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de conseillère en économie sociale et familiale.

florent

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Laquelle des entreprises RESEAU GERONTO 80 ouFOYER D HEBERGEMENT fait son travail en hiver?

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise RESEAU GERONTO 80. Je peux vous la recommander.

Écrivez des commentaires sur RESEAU GERONTO 80 ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

RESEAU GERONTO 80 Questions fréquentes