RESIDENCE DU TERTRE

33126 FRONSAC
SIREN: 502320583

Avis RESIDENCE DU TERTRE

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans RESIDENCE DU TERTRE 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU TERTRE ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Quelle est la raison sociale du groupe ?

LE BISTROT MARITIME est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait RESIDENCE DU TERTRE?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans RESIDENCE DU TERTRE?

RESIDENCE DU TERTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

martine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coordinateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Est-il vrai qu'en GAPAD ASSISTANCE, contrairement à RESIDENCE DU TERTRE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRESIDENCE DU TERTRE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Bonjour, c'est une bonne offre pour commencer: https://fr.jooble.org/desc/-2989857902763344557

Dans RESIDENCE DU TERTRE, recherchez finalement Infirmier.

Un autre recrutement dans RESIDENCE DU TERTRE, cette fois pour le poste Agent / Agente D'accueil Dès Que Possible (H/F).