LE BISTROT MARITIME

QUAI SOUCHET, 33500 LIBOURNE
SIREN: 824034862 SIRET: 82403486200014 Téléphone: +33 5 57 51 66 77
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT MARITIME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BISTROT MARITIME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT MARITIME ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que 33 Intérim Libourne est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LE BISTROT MARITIME?

Il y a 33 Intérim Libourne à proximité de LE BISTROT MARITIME. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que LE BISTROT MARITIME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LE BISTROT MARITIME ou dans LA VILLA LOUBESIENNE?

LE BISTROT MARITIME a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTROT MARITIME. Quelqu'un peut le confirmer?

LE BISTROT MARITIME - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Avez-vous de nouvelles actualités sur LE BISTROT MARITIME ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Actuellement, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous en tant que serveuse de restaurant. Si vous parlez anglais et habitez à Libourne, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099VXQM

Attention, nouvelle offre de LE BISTROT MARITIME! Ils recherchent Serveur, prouvez!

LE BISTROT MARITIME Questions fréquentes