PRIMALYS

Molines-en-Queyras
SIREN: 420226151 SIRET: 42022615100033
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PRIMALYS

J'hésite à commencer à travailler pour PRIMALYS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMALYS ?

User8624
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-01

Entreprise à l'ancienne pas de confiance envers ses employés, pas de télétravail de mis en place même durant la COVID, intimidation pour se faire vacciner contre la COVID avec convocation par la direction générale. Non respect des horaires réunion en dehors des heures de travail, heures supplémentaires non payées non récupérées pour les non cadre.
Remarques sexistes fréquentes.

Joséphine

est-ce que vous travailler dans cette entreprise ou vous êtes juste un clients potentiel de cette entreprise?

Plogo
Date de l'expérience: 2022-02-02
Enquête

PRIMALYS est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de PRIMALYS est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Janine

Cette entreprise organise-t-elle des vêtements de travail pour vous?

Est-ce que PRIMALYS, à deux pas de LE CHALET DES AMOUREUX, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PRIMALYS ou HOTEL LE GRAND TETRAS?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans PRIMALYS?

Une entreprise LE CHALET DES AMOUREUX se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PRIMALYS?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PRIMALYS?

joseph

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clement

Hé, je pense que c'est LE SERRE, 05350 MOLINES EN QUEYRAS, mais vérifiez http://www.primalys.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

joseph

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PRIMALYS. Votre opinion compte!

PRIMALYS Questions fréquentes