Avis PRIMALYS

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans PRIMALYS?

Laisser un commentaire à propos de PRIMALYS

Une entreprise LE CHALET DES AMOUREUX se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PRIMALYS?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PRIMALYS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIMALYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PRIMALYS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avantages: OuiNon

joseph
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
clement
Hé, je pense que c'est LE SERRE, 05350 MOLINES EN QUEYRAS, mais vérifiez http://www.primalys.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
joseph
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PRIMALYS. Votre opinion compte!