RESIDENCE LA GIRANDIERE

Montigny
Autres activités de service

Avis RESIDENCE LA GIRANDIERE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RESIDENCE LA GIRANDIERE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA GIRANDIERE ?

bidouille
Date de l'expérience: 2023-03-08

quelle avantages pour travailler dans cette entreprise,(ex cheque cadeau,prime segur,13eme mois etccc)

Jean-Marc

Bonjour. Êtes-vous intéressé à travailler comme aide-soignant, au bureau, autre? Veuillez préciser svp

RESIDENCE LA GIRANDIERE est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

ambre

Comment se déroule un entretien pour le poste de auxiliaire de vie en RESIDENCE LA GIRANDIERE? C'est difficile de l'obtenir?

florent

Assez efficace. RESIDENCE LA GIRANDIERE dispose d'un service RH professionnel.

ambre

Cool que je sais .

Nous avons besoin de vous! Lisez notre offre d'emploi pour la position d' auxiliaire de vie: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RQFL l'étendue de votre responsabilité: assurer la surveillance, assister et sécuriser les résidents au quotidien et veiller à l'entretien des locaux

Je veux obtenir un emploi AVS RESIDENCE SERVICES SENIORS (H/F). Que dois-je faire?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Salut! Est-ce queRESIDENCE LA GIRANDIERE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Bonjour, je cherche des informations sur RESIDENCE LA GIRANDIERE. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 666 € par mois? Merci.

Chez RESIDENCE LA GIRANDIERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur.

La branche de RESIDENCE LA GIRANDIERE à Montigny-le-Bretonneux recherche un nouveau employé pour le poste de Coordinateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESIDENCE LA GIRANDIERE Questions fréquentes