LR SECURITE

SIREN: 832780233 SIRET: 83278023300017 Téléphone: +33 6 66 88 95 40
Évaluation 4.3/5

Avis LR SECURITE

4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LR SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur LR SECURITE ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

meilleure entreprise de Montélimar !

Carla

Peut-on savoir sur quelle base vous trouvez cette entreprise meilleure ?

Lucas
Date de l'expérience: 2021-12-07

Superbe entreprise, nous les avons appelé à 04h00 du matin et avons eu un agent a 5h00 !

Auguste

C'est super ! On sait donc déjà que le service est au plus haut niveau. Que pouvez-vous dire sur le coût ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

M.Roux
Date de l'expérience: 2021-07-14

Question aux employés:
Le SIRET, le logo, le site ne correspond pas à la bonne entreprise ! Je suis le gérant de l'entreprise LRSECURITE MONTÉLIMAR, vous créez un amalgame car a priori les client ne sont pas satisfait de LRSECURITE DIJON

Lou

Quels sont les coordonnées correctes de votre entreprise?

Des produits comme LR SECURITE ou EURL POWERS DISTRIBUTION fonctionnent mieux?

Bonsoir, nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Vous ne savez pas si LR SECURITE, comme EURL POWERS DISTRIBUTION offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

LR SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

LIGUE D ENSEIGNEMENT et LR SECURITE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'aimerais savoir plus sur le recrutement chez LR SECURITE dans le département- Commerce. Merci pour votre retour.

yannick

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LR SECURITE?

Qu'en est-il de la solvabilité dans LR SECURITE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Dijon?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LR SECURITE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

LR SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153QZVBDrôme ADSP (H/F).

LR SECURITE Questions fréquentes