RESILEC

75 ROUTE DE LA GARE, 69630 CHAPONOST

Avis RESILEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESILEC ?

Que voulez-vous savoir sur RESILEC ?

Est-il vrai que RESILEC s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

Je sais qu'il y a une entreprise SGAME à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans RESILEC?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SGAME ou dans RESILEC?

À proximité, nous avons SGAME et RESILEC font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de RESILEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, RESILEC en fait-elle partie?

remy

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez RESILEC? Quelles sont vos opinions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezRESILEC