EXELIOS SERVICES

SIREN: 814948170 SIRET: 81494817000018 Téléphone: +33 6 52 27 13 15
Évaluation 4.3/5

Avis EXELIOS SERVICES

4.3

Quel est le capital social de l'entreprise EXELIOS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EXELIOS SERVICES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-07

BON matériel, BON tarif malgré une distance du chantier plus élevée que les concurrents.
Très bon travail, propre, rapide, très bonne équipe. Un réel dialogue, des conseils, un dialogue avec l'encadrement et la dynamique équipe chargée du remplacement de ma chaudière à gaz. Une prise en charge rapide et efficace de tous nos soucis et désagréments. MERCI pour la prise en charge EFFY.

Jimmy

Dans le cas ou le matériel n'est pas satisfaisant est-il possible de le changé?

Très pro
Date de l'expérience: 2022-02-15

Très pro

Yohan

Ce qui m'intéresse c'est la pompe à chaleur. Je cherche des opinions sur le travail de cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise autour de EXELIOS SERVICES, LE VENEUR NOIR. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MANULEX 01 et EXELIOS SERVICES. Quelle est plus grand?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise EXELIOS SERVICES a-t-elle fourni à ses employés?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en EXELIOS SERVICES qu'en ENTREPRISE BALTHAZARD?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans EXELIOS SERVICES? Posez des questions!

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est EXELIOS SERVICES. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

EXELIOS SERVICES Questions fréquentes