RESOLUE

6 RUE HECTOR BERLIOZ, 69740 GENAS

Avis RESOLUE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESOLUE ?

Que voulez-vous savoir sur RESOLUE ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans RESOLUE qui est proche de A I C SOLUTIONS INFORMATIQUES?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que H3D HYGIENE 3D HOME SERVICE HYGIEN offre un emploi plus stable que RESOLUE?

Est-il vrai que RESOLUE s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de RESOLUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans RESOLUE et dans H3D HYGIENE 3D HOME SERVICE HYGIEN est calme ?

RESOLUE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur RESOLUE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Le travail est bien payé? Je serai reconnaissant de vos opinions, merci.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant RESOLUE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!