RESSOURCES ET SERENITE

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis RESSOURCES ET SERENITE

4.5

Les employés de l'entreprise RESSOURCES ET SERENITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RESSOURCES ET SERENITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? RESSOURCES ET SERENITE ou MRFORMACONSEIL?

Est-ce que RESSOURCES ET SERENITE offre les vacances aussi longues que ASS CHARGEE TECHNIQUES D INFORMATION?

Salomé

RESSOURCES ET SERENITE a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de RESSOURCES ET SERENITE. Je pense que l’équipe de RESSOURCES ET SERENITE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Est-il vrai que RESSOURCES ET SERENITE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans RESSOURCES ET SERENITE ou dans ECOLE FORMATION GALETTES MONDE PARIS?

Les locaux de RESSOURCES ET SERENITE à Valbonne sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à Valbonne et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.

jules

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de RESSOURCES ET SERENITE?

laurie

La relation chez RESSOURCES ET SERENITE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

jules

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour RESSOURCES ET SERENITE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur RESSOURCES ET SERENITE. Un employé sait ce qui se passe?

RESSOURCES ET SERENITE Questions fréquentes