RETRO DESIGN

155 RUE BEAUVOISINE, 76000 ROUEN

Avis RETRO DESIGN

Qu'est-ce que le rétro design ?

Que voulez-vous savoir sur RETRO DESIGN ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Paiement effectué pas de réception des produits, après une semaine appel téléphonique sans réponse Envoi d un mail pour demander la date de livraison pas de réponse je ne sais pas quoi faire

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur RETRO DESIGN. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Apparemment, dans RETRO DESIGN, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ISABELLE FRIPERIE. C'est vrai?

Est-il vrai que RETRO DESIGN s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? RETRO DESIGN ou MONSIEUR BRUNO QUESTEL

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans RETRO DESIGN?

solène

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

raphael

Hé, je pense que c'est 155 RUE BEAUVOISINE, 76000 ROUEN, mais vérifiez http://www.retrodesign.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

solène

RETRO DESIGN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans RETRO DESIGN ou dans MONSIEUR BRUNO QUESTEL?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez RETRO DESIGN. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

RETRO DESIGN Questions fréquentes