REVUE FAR OUEST

54 RUE FRANCOIS CHAMBRELENT, 33300 BORDEAUX
Évaluation 1.5/5

Avis REVUE FAR OUEST

1.5

Les employés de l'entreprise REVUE FAR OUEST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur REVUE FAR OUEST ?

Dr. Blanquer
Date de l'expérience: 2023-01-04

Un pseudo journalisme se disant indépendant alors qu'ils débitent un progressisme ridicule. Aucun intéret à lire. De plus, cette entreprise aime user de jeunes stagiaires afin qu'ils travaillent à leur place sans aucune perspective future.

Odette

Comment le savez vous ? vous avez été l'un d'entre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-10

Enterprise minable au management de soumission

Estelle
Date de l'expérience: 2023-12-29
Offre d'emploi

Travailler comme assistant·e vidéo/montage chez REVUE FAR OUEST semble être une excellente occasion de se former aux exigences de la post-production télévisuelle et web. Quelqu'un pourrait-il partager ses expériences en ce qui concerne le soutien et l'accompagnement apportés aux stagiaires lors de ce stage ? De plus, existe-t-il des possibilités de développement professionnel à long terme au sein de REVUE FAR OUEST après avoir terminé le stage ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans REVUE FAR OUEST? C'est aussi bien?

Une entreprise de Mérignac cherche des candidats qui est journaliste en stage, nous recrutons un étudiant en école de journalisme pour un stage d’une durée de 6 mois au sein de sa rédaction située à Mérignac, nous recherchons pour la période de janvier à juillet un·e étudiant·e en école de journalisme pour un stage. Il/elle sera placé sous la hiérarchie de la rédactrice en chef

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise de Bordeaux? On a besoin de nouveaux gens pour travailler comme journaliste. Nos exigences sont: revue Far Ouest recherche un·e étudiant·e en école de journalisme pour un contrat d’alternance d’une durée de 1 an au sein de sa rédaction située à Mérignac

J'ai postulé pour commerciale et j'ai une question : REVUE FAR OUEST paie-t-elle mieux que les autres entreprises sur le marché? Puis-je gagner 4200 € là?

Chez REVUE FAR OUEST, travaille-t-on sous pression?

L'entreprise AQUILUX est à proximité, elle traite du même secteur que REVUE FAR OUEST?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans REVUE FAR OUEST ou NOUVELLES VAGUES DIFFUSION?

Je voudrais savoir plus d'infos sur REVUE FAR OUEST. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?

Dans REVUE FAR OUEST, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise REVUE FAR OUEST a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Peut-on postuler chez eux sur indeed?

REVUE FAR OUEST recrute récemment pour des postes :

Stagiaire communication/évènementiel (500 € a 600 €)

Écrivez ce qui se passe actuellement chez REVUE FAR OUEST. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Assistant·e Web Marketing En Alternance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REVUE FAR OUEST.

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement chez Stage Journalisme ? Revue Far Ouest à REVUE FAR OUEST.