RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION

L’expérience de l’utilisateur avec RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION n’est pas vérifiée
8 AVENUE DE L INDUSTRIE, 69960 CORBAS
SIREN: 419838057 Téléphone: +33 4 82 91 04 30
direction@rnltransports.fr

Avis RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Boite qui respecte pas les chauffeurs

J'étais chauffeur chez heux et qui les pousse à la limite de la rse voir plus!!!

Kamel

Travaillez vous dans cet entreprise? Pouvez vous éclaircir vos affirmations? J’aimerai bien connaitre la vérité sur cet agence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ouchene.khalid@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-09-24

Nadine delassise

François

C'est le nom d'un des conducteurs ?

RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION à Corbas a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être ont-ils un nouveau projet, j'ai soumis mon CV, j'attends qu'ils vous appellent et vous invitent à un entretien.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NFBB?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2200 €. Offrent-ils un salaire similaire à RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION?

Je suis chauffeur chez RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION. J'ai été formé à l'arrivée et j'en remercie à ma direction.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION ou dans VOS LOGISTICS LYON?

Est-ce que RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'en BESACIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION?

L'augmentation de la maladie dans Corbas a-t-elle eu un impact négatif sur RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION?

Si vous voulez travailler comme conductrice routière à Limeil-Brévannes, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-8139661345839511117.

RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (32k € a 35k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (31k € a 32k €/an)

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

La rotation est-elle dans RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur Routier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de RHODANIENNE DE NEGOCE ET DE LOCATION de Corbas recherche un nouveau Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!