RICH FASHION

3 RUE CAIL, 75010 PARIS 10

Avis RICH FASHION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RICH FASHION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RICH FASHION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, LA MADAM ou RICH FASHION ??

Apparemment, dans RICH FASHION, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LA MADAM, n'est-ce pas?

Juste à côté de RICH FASHION se trouve LA RAME. Est-ce un lieu de travail plus stable que RICH FASHION? Je voudrais savoir

Le recrutement a-t-il été suspendu dans RICH FASHION pour coronavirus? Je veux y postuler.

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans RICH FASHION?

Est-ce que vous avez des nouvelles comment va RICH FASHION? Elle recrute des candidats? Quelles sont vos opinions sur elle? votre note est aussi 1?

arnaud

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour RICH FASHION ?

sandrine

Je suis resté dans RICH FASHION pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

arnaud

Merci. Je suis reconnaissant.

Notre filiale principale est située dans une ville charmante - Paris.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur RICH FASHION, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.