RLB ARRAS

14 AVENUE DE L ARC, 80330 LONGUEAU

Avis RLB ARRAS

D'autres entreprises paient plus que hôtel Ibis parc des expositions ?

Que voulez-vous savoir sur RLB ARRAS ?

Sam62
Date de l'expérience: 2022-04-19

Viande froide ,vaiselle sur la table pas propre, on ce demandais pourquoi il y avait personne maintenant on a compris le niveau du restaurant a tres fortement baisser

Marie-Line

Était-ce votre première fois dans ce restaurant ? Je pensais que c'était un restaurant haut de gamme. Comment est-il possible que la vaisselle soit sale... l'avez-vous signalé ?

Cela est vrai ,baisse de game,

Sam62

Non ce n'était pas notre première fois dans ce restaurant ,et non je ne l'ai pas signalé et jai regardé autour de moi les autres tables vides cela était pareil donc pas une erreur ou un oubli a notre table

Marie-Line

Je 5pense 6qu'ils a dû être racheté dans ce cas sinon qu'est-ce qui explique ce changement soudain?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Ce restaurant a baissé de game ,viande froide ,vaiselle sur la table pas nickel, on se demandé pourquoi il y avait pas beaucoup de monde ,maintenant on a compris .A coté de leurs voisins ,ils ont du soucis et du boulot a revoir tres déçu

Très déçu

Maelle

Bizarre... jusqu'à récemment, c'était un très bon restaurant. Savez-vous pourquoi elle est tombée si bas ? peut-être que le propriétaire a changé ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à RESTAURANT LL AS CREPES ET FONDUES qu'à RLB ARRAS. Comment est-ce vraiment

RLB ARRAS a une position de marché stable et honnêteté dans tous les domaines.3

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RLB ARRAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pourriez-vous me dire pourqoui cette entreprise a la note 3? Quelles sont des conditions de travail pour des nouveaux employés?

Quelqu'un de vous travaille chez RLB ARRAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Service rapide et le délai annoncé respecté chez RLB ARRAS. Je recommande.

romain

Les intégrations dansRLB ARRAS sont-elles souvent effectuées?

veronique

Les employés RLB ARRAS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

En RLB ARRAS ils ont actuellement besoin de Serveur.

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RLB ARRAS.