ROSE ET LEON

L’expérience de l’utilisateur avec ROSE ET LEON n’est pas vérifiée
Orléans
L’expérience de l’utilisateur avec ROSE ET LEON n’est pas vérifiée

Avis ROSE ET LEON

Quelle est l'adresse de l'entreprise ROSE ET LEON ?

Que voulez-vous savoir sur ROSE ET LEON ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ROSE ET LEON. Quelqu'un peut le confirmer?

ROSE ET LEON est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES BECS A VIN?

Est-il vrai que ROSE ET LEON s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

MATHO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ROSE ET LEON?

Comment abordez-vous le client dans ROSE ET LEON? Est le plus important?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ROSE ET LEON, pendant que dans B.S.L. (MILLE COURSES) elles ne sont pas. C'est vrai?

victoria

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ROSE ET LEON?

vincent

6 PLACE DU CHATELET, 45000 ORLEANS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

victoria

C'est très gentil à vous, merci !

Y a-t-il une rotation du personnel dans ROSE ET LEON en raison de la maladie?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur ROSE ET LEON? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Comment est actuellement l'emploi chez ROSE ET LEON ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?