ROSS FRANCE

Saint-Ouen
SIREN: 304454523 Téléphone: +33 1 49 45 65 65

Avis ROSS FRANCE

D'autres entreprises paient plus que ROSS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ROSS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

A fuir trou à rats

Bruno

Je suppose que vous avez une mauvaise expérience désolé pour vous!!! les prix des articles sont chers?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GREMTEK qu'à ROSS FRANCE. Comment est-ce vraiment

Pourriez-vous nous dire quels outils ROSS FRANCE vous offre et quels GREMTEK?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ROSS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ROSS FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Des services moins chers offerts par ROSS FRANCE ou GREMTEK?

Très bonne entreprise pour apprendre à être autonome. Une offre actuelle: établir un devis, réceptionner les appels téléphoniques, enregistrer les données d'une commande, renseigner un client, vérifier les conditions de réalisation d'une commande.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ROSS FRANCE a-t-elle subies?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ROSS FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ROSS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans ROSS FRANCE

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezROSS FRANCE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recrute actuellement à Saint-Ouen?

Est-ce que ROSS FRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

En ROSS FRANCE ils ont actuellement besoin de Magasinier.

ROSS FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ADV (H/F)!