GREMTEK

SIREN: 332389279 SIRET: 33238927900032 Téléphone: +33 1 41 47 35 70
Évaluation 4.3/5

Avis GREMTEK

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GREMTEK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GREMTEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clara
Date de l'expérience: 2019-08-22

Gremtek est l'exemple type de l'entreprise qui veux réussir et qui réalise ses objectifs! Ambiance general attractive. Bienvenue dans le monde de gens qui aiment son travail et qui sont competents et professionnels

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GREMTEK un salaire de 800 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de GREMTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GREMTEK s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Quelle est la situation en GREMTEK pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GREMTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4500 €. Offrent-ils un salaire similaire à GREMTEK?

CENTRALE TECHNIQUE APPROVISIO INDUSTRI encourage les employés potentiels en offrant salle de sport. GREMTEK l'a-t-elle également?

GREMTEK à Gennevilliers va bien? Quelle est la situation actuelle?

L'atmosphère entre les employés de GREMTEK est-elle nerveuse?

GREMTEK recrute récemment pour des postes :

Commercial Grands Comptes - Aéronautique et Défense F/H, Commercial Grands Comptes - Aéronautique et Défense - France H/F

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur GREMTEK, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de GREMTEK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur, prouvez!

GREMTEK est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Commerciale pour la première fois.

GREMTEK Questions fréquentes