RSCM

26 RUE ROBERT SCHUMAN, 54850 MESSEIN

Avis RSCM

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en RSCM. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur RSCM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de RSCM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SODIMA EQUIPEMENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RSCM?

RSCM propose les machines-outils de la dernière production?

J'ai une question pour vous: est-ce que RSCM propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de AIR OUTIL ELECTRIC SERVICE?

L'entreprise a-t-elle un programme de formation a Messein dans la section Commerce?

Quels droits le client a-t-il sur RSCM? Est-il traité professionnellement?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour RSCM. Et comment est l'opinion sur le travail dans AIR OUTIL ELECTRIC SERVICE?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RSCM?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RSCM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

rémi

Qui siège actuellement au conseil d'administration de RSCM?

cassandra

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://rscm-natation.fr/ RSCM.

rémi

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, est-ce que vous savez si RSCM est digne de confiance? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

RSCM aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

RSCM Questions fréquentes