RVF SECURITE PRIVEE

8 PLACE GAMBETTA, 33720 PODENSAC
SIREN: 448373274 SIRET: 44837327400027 Téléphone: +33 6 07 89 91 21
Agences de sécurité

Avis RVF SECURITE PRIVEE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RVF SECURITE PRIVEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RVF SECURITE PRIVEE ?

Loic
Date de l'expérience: 2021-01-01

J'ai travailler 1 an dans cette entreprise malheureusement j'ai du partir en raison de gros problèmes personnels, mon expérience dans cet entreprise a été + que positif je n'ai pas choisis de partir je n'ai pas eu le choix sinon je serai rester autant de temps que possible.. les cadres m'ont toujours bien traité et avec grand respect, je garde d'excellents souvenirs de cette société et j'espère qu'elle prospére autant que possible, j'ai fais plusieurs autres société de sécurité et pas une est arrivée à la cheville de RVF. Si par ailleurs un des employés passe par ici je le salut avec grand plaisir.

Annette

Savez-vous à quelle période ils recrutent pour ceux désirant postuler? Amicalement

Est-ce que RVF SECURITE PRIVEE offre les vacances aussi longues que NCS SECURITE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en RVF SECURITE PRIVEE ou en A.D.S. ANTSIKA JIABY?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de RVF SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en RVF SECURITE PRIVEE ou en ACTION PLUS SECURITE PRIVEE?

Notre entreprise continue de fonctionner normalement. Vous pouvez nous envoyer votre CV, nous vous rappellerons - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137XWRX

RVF SECURITE PRIVEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

henri

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RVF SECURITE PRIVEE, en tant que inspecteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

matthieu

Chez RVF SECURITE PRIVEE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

henri

C'est dommage, je pensais que dans RVF SECURITE PRIVEE est différent.

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de RVF SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de contrat offre RVF SECURITE PRIVEE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en RVF SECURITE PRIVEE dans cet aspect.

Êtes-vous content des conditions de travail chez RVF SECURITE PRIVEE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

RVF SECURITE PRIVEE recherche actuellement un Agent/e De Sécurité SIAP (H/F).

Dans RVF SECURITE PRIVEE, recherchez finalement Agent/e De Sécurité (H/F).

RVF SECURITE PRIVEE Questions fréquentes