S E D N E T

25 RUE DU PROFESSEUR LOUIS NEEL, 21600 LONGVIC
SIREN: 393982681 SIRET: 39398268100040 Téléphone: +33 3 80 50 05 29
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S E D N E T, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S E D N E T est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S E D N E T ?

J'ai entendu dire que S E D N E T offrait déjà depuis longtemps voiture de service. Comment est-ce en LE CLOS DU NID DE L OISE?

Quelles sont des salaires dans S E D N E T par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2200 €.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise S E D N E T a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

S E D N E T a un meilleur système de travail que MONSIEUR MAHMUT ORUNCAK?

S E D N E T nettoie les maisons et les appartements?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez S E D N E T? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

S E D N E T recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HTZDAgent / Agente D'entretien Des Locaux. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans S E D N E T et une autre chance de devenir Employé De Ménage.

S E D N E T Questions fréquentes