S G DIFFUSION

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec S G DIFFUSION n’est pas vérifiée

Avis S G DIFFUSION

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise S G DIFFUSION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur S G DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2017-07-18

Des Gens honteux et un orgueilleux!!
A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans S G DIFFUSION à proximité DOCULTURE?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de S G DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de S G DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour S G DIFFUSION?

La société BLACKOUT EVENTS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en S G DIFFUSION?

Est-il vrai que S G DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En S G DIFFUSION ou en WEDI FRANCE SARL?

Salut, quel contrat est possible au poste dans le departement de Technicien métreur H/F?

earl

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans S G DIFFUSION?

ludivine

Non, on a une tenu décontractée dans S G DIFFUSION.

earl

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonsoir, quels sont les bénéfices du travail chez S G DIFFUSION?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant S G DIFFUSION. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

S G DIFFUSION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien(ne) Métreur(se) Menuiserie H/F pour la première fois.