WEDI FRANCE SARL

SIREN: 429829716 SIRET: 42982971600027 Téléphone: +33 4 37 28 73 15
Évaluation 3.6/5

Avis WEDI FRANCE SARL

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WEDI FRANCE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur WEDI FRANCE SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ttrh
Date de l'expérience: 2021-09-10

Entreprise pas fiable
J’ai effectué plusieurs entretiens pendant des semaines pour une embauche chez Wedi.
2 heures avant l’entretien finale on m’appelle pour tout annulé et annulé l’embauche alors que tout se passait bien.
Du temps perdu : ce qui prouve bien le manque de sérieux, de principe et d’éthique de l’entreprise.
Prenez garde

Julia

Merci pour votre opinion. En effet, ce n'est pas très sérieux. Y a-t-il quelqu'un d'autres qui pourrait partager son avis sur cette entreprise.

wedi France

Bonjour, Le process de recrutement que vous décrivez ne correspond pas à celui opéré chez wedi France. Généralement, les candidats ont un entretien avec notre cabinet de recrutement , et deux entretiens avec les différents responsables de l'entreprise. De plus, nous n'avons pas pour habitude d'annuler les entretiens deux heures avant les rendez-vous. Je vous invite à contacter wedi France pour partager votre expérience et obtenir des explications. Cordialement, wedi France

Julia

Merci d'avoir expliqué le processus de recrutement au sein de votre entreprise. Est-ce que vous cherchez de nouveaux employés actuellement?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans WEDI FRANCE SARL qui est proche de TESSI DIGITAL SERVICES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de WEDI FRANCE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WEDI FRANCE SARL s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

ludivine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Habituellement, le rythme de travail chez WEDI FRANCE SARL est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez WEDI FRANCE SARL, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Chez WEDI FRANCE SARL la plupart du temps on travaille 8-16 heures.

WEDI FRANCE SARL a-t-elle protégé les emplois des employés?

Dites-moi combien je peux gagner chez WEDI FRANCE SARL? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 3100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Connaissez-vous le service avec les petites annonces indeed? Il y a de nouvelles offres de travail chaque jour.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de WEDI FRANCE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans WEDI FRANCE SARL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SOCIETE MODERNE D ISOLATION. Tout le monde peut le confirmer?

Cette entreprise recrute actuellement. Allez sur leur site: https://www.indeed.fr/company/wedi/jobs/Promoteur-Des-Ventes-537008ba71149fb6?fccid=98e9a753eab9d126&vjs=3

Que pensez-vous sur la qualité du travail chez WEDI FRANCE SARL à Lyon, est-ce que cette entreprise vous offre un salaire attractif et des avantages sociaux comme ordinateur portable?

WEDI FRANCE SARL de Paris offre des avantages sociaux aux employés, par exemple l' ordinateur portable.

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez WEDI FRANCE SARL?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez WEDI FRANCE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Responsable Service ADV F/H est recherché! Vérifiez l'offre de WEDI FRANCE SARL.

Ceci est un autre processus de recrutement dans WEDI FRANCE SARL et une autre chance de devenir Assistant De Direction.

WEDI FRANCE SARL Questions fréquentes