Avis DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS
Certains employés de DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Dans une semaine, cela fera un an que j'ai quitté un box loué par le cabinet * et que J'ATTENDS TOUJOURS LA RESTITUTION DE MA CAUTION DE 130 EUROS. Cela fait plusieurs mois qu'ils me baladent en me disant que mon remboursement interviendra "dans les meilleurs délais".
Est-ce que durant cette attente vous les avez fait des mails ou appels pour leur relancer?
Location d'un box en 2022 pour une courte durée (4 mois).
Cela fait huit mois que j'ai quitté leur box.
Le précédent locataire avait laissé dans le box plein de bazar que j'ai dû débarrasser, j'ai même passé l'aspirateur !
Le remboursement du prorata a été effectué, tout juste à la limite du délai légal.
Par contre mes 130 euros de caution ne sont toujours pas revenus !
Le cabinet Deberne n'est jamais dispo au téléphone ou par mail.
Là je vais devoir me déplacer, mais je n'ai pas que cela à faire.
Chiffre d’affaires et bénéfices de DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Vraiment pas bons. Ne sont pas réactifs, ne lisent pas les emails et on a l'impression qu'ils font traîner les dossiers volontairement.. bref à éviter
Pas loin ,il se trouve BOULOM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS?