Avis KETIL MEDIA

Quel est le profil souhaité chez KETIL MEDIA à Boulogne-Billancourt ?
Quelles sont les tâches principales chez KETIL MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur KETIL MEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pourquoi aimez-vous le métier de commercial? Est-ce que les journées sont toujours bien remplies? Il y a commissions?
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KETIL MEDIA ou en NEWSCO REGIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
Vous voulez savoir quel est le rôle d’un concepteur-rédacteur ? Dans notre nouvel article vous pouvez découvrir quelques conseils et informations sur ce métier ! Bonne lecture ! Vous pouvez me consieller une entreprise qui cherche un concepteur-rédacteur ?
alicia
Vous devriez consulter l'offre d'emploi de KETIL MEDIA
Après le gest de Cristiano Ronaldo à l'égard de Coca-Cola, Ikea a lancé une bouteille en verre « Cristiano ». Elle est bien évidemment destinée «exclusivement à l'eau». Ce sont des gestes qui protegent notre planète
elisabeth
Exactement et ils montrent l'exemple.

Est-ce que l'offre deKETIL MEDIA est la même que celle de BRAVOSOLUTION FRANCE SAS? BRAVOSOLUTION FRANCE SAS offre salle de sport, entre autres.
J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de KETIL MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?
À votre avis, est -ce que KETIL MEDIA peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans KETIL MEDIA?
Je peux recommander l'entreprise KETIL MEDIA. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KETIL MEDIA

Chargé / Chargée d'études média - ARTE (H/F), CHARGE(E) D'ETUDE & PLANNING TV/VOL (H/F)
Est-ce que, selon vous, KETIL MEDIA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KETIL MEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans KETIL MEDIA est:
Est-ce que KETIL MEDIA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 80% de nos utilisateurs pensent que KETIL MEDIA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez KETIL MEDIA. KETIL MEDIA avis
Est-ce que KETIL MEDIA a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ketilmedia. Consultez fb et d'autres détails de KETIL MEDIA.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-08-27. Consultez plus d'informations sur KETIL MEDIA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KETIL MEDIA sont: titres restaurants, salle de sport, remboursement transport, mutuelle, tickets restaurants, voiture de service, plan epargne, ordinateur portable, plan d'epargne, telephone portable, carte carburant, voiture de fonction. Vérifiez les autres conditions de travail chez KETIL MEDIA.
La branche de KETIL MEDIA de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!
2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que BUSINESS DEVELOPER F/H, que KETIL MEDIA recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.
BUSINESS DEVELOPER F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KETIL MEDIA. Regardez la description du travail.
Le recrutement pour Assistant De Gestion dans KETIL MEDIA a recommencé. Vérifiez-le vous-même!

Avis sur KETIL MEDIA dans les réseaux sociaux

Voyez ce que KETIL MEDIA a récemment publié sur Twitter

Les utilisateurs connaissent-ils KETIL MEDIA ?
Les employés KETIL MEDIA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Gains dans la position de commercial chez KETIL MEDIA - exigences typiques : au moins de 5 ans d’expérience de la vente d’espace en régie publicitaire, vous êtes dynamique et autonome, votre fibre commerciale et votre pugnacité seront des atouts pour votre réussite, offre typique : commissions, primes, prime trimestrielle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois