KETIL MEDIA

Boulogne-Billancourt
Marketing, publicité et relations publiques

Avis KETIL MEDIA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que KETIL MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur KETIL MEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de KETIL MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de KETIL MEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi aimez-vous le métier de commercial? Est-ce que les journées sont toujours bien remplies? Il y a commissions?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KETIL MEDIA ou en NEWSCO REGIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que l'offre deKETIL MEDIA est la même que celle de BRAVOSOLUTION FRANCE SAS? BRAVOSOLUTION FRANCE SAS offre salle de sport, entre autres.

À votre avis, est -ce que KETIL MEDIA peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans KETIL MEDIA?

Je peux recommander l'entreprise KETIL MEDIA. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

KETIL MEDIA recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'études média - ARTE (H/F), CHARGE(E) D'ETUDE & PLANNING TV/VOL (H/F)

Est-ce que, selon vous, KETIL MEDIA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

KETIL MEDIA recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de KETIL MEDIA de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

KETIL MEDIA Questions fréquentes