SACOPLA

RUE PIERRE SEMARD, 27930 GRAVIGNY
SIREN: 729809434 Téléphone: +33 2 32 31 48 84

Avis SACOPLA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SACOPLA ?

Que voulez-vous savoir sur SACOPLA ?

calypso
Date de l'expérience: 2023-06-19

Je voudrais faire une commande mais je voudrais avoir le prix ce serait pour Dosse HD rouge lot R93 600mm en 50. C'est une commande que les anciens propriétaires ont fait et je voudrais avoir le prix et si il existais d'autres couleurs?
* **
Responsable matériel

Thibaut

Cela voudrait dire que vous avez apprécié la qualité du produit que les anciens propriétaires ont commandés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SACOPLA ou PLASTIENVASE FRANCIA? Merci d'avance

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SACOPLA ou GLASPROTEC? Quel est votre avis?

Les augmentations dans SACOPLA sont-elles plus fréquentes que dans SLEEVER TECHNOLOGIES?

Les commandes en ligne chez SACOPLA fonctionnent-elles correctement?

J'ai besoin de plus d'infos sur SACOPLA, est-ce que cette société est située à Gravigny?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SACOPLA , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Comptable - SACOPLA recrute actuellement pour ce poste.