SAFWAMARINE

19 RUE DE LA POINTE, 93230 ROMAINVILLE
SIREN: 800195422 SIRET: 80019542200020
Transport et logistique

Avis SAFWAMARINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAFWAMARINE ?

Que voulez-vous savoir sur SAFWAMARINE ?

Je sais qu'il y a une entreprise AGENCEMENT AMENAGEMENT TOUS TRAVAUX près de SAFWAMARINE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de SAFWAMARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de SAFWAMARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans I M S FRANCE INT MARITIME SHIPPING que dans SAFWAMARINE?

Il y a AGENCEMENT AMENAGEMENT TOUS TRAVAUX à proximité de SAFWAMARINE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de SAFWAMARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

clémence

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SAFWAMARINE. Où je peux le trouver?

carole

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.safwamarine.fr/ SAFWAMARINE.

clémence

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SAFWAMARINE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce quelqu'un des employés de SAFWAMARINE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Romainville vous propose l'assurance collective

SAFWAMARINE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

SAFWAMARINE Questions fréquentes