Avis Association Dentosphere

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-05-18 12:03:40 avec la moyenne 4 étoiles
Bonjour tout le monde! Si vous cherchez un nouvel emploi, regardez notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-3573337981414903418
Bon après midi à vous!

Laisser un commentaire à propos de Association Dentosphere

agathe
Quant à chirurgiens dentistes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Association Dentosphere ?
Bonsoir, travaillez-vous chez Association Dentosphere? Avez-vous des heures supplémentaires du travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Association Dentosphere. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de Association Dentosphere sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans Association Dentosphere?
Travaillez-vous chez Association Dentosphere? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Association Dentosphere. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

connaît l'entreprise