FIBRE 2000

SIREN: 534653910 SIRET: 53465391000032 Téléphone: +33 6 73 06 14 03
Évaluation 2.3/5

Avis FIBRE 2000

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FIBRE 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur FIBRE 2000 ?

Oxane
Date de l'expérience: 2023-04-21

A tout fait pour pas m’installer la fibre et est repartie

Armand

Est ce que vous leur aviez déjà verser de l'argent pour ce service ? Cest quand même bizarre .....

A0
Date de l'expérience: 2021-12-29

Nul, des techniciens de chez eux ont fait du mauvais boulot chez moi, c'est inadmissible.

Kamel

C'est vrai ? Je pensais que c'est une entreprise solide et faible ? Ils ont fait quoi chez vous ? Vous n'avez plus de réseaux ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Même problème

Kamel

De votre expérience pensez vous que vous pouvez nous recommandez cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2021-01-03

Très bonne société mais la gestion des personnelles est nulle, pas d'évolution, le salaire stagnant pas de com entre la hiérarchie.

À votre avis, FIBRE 2000 ou B D ELECA offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de FIBRE 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FIBRE 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans B D ELECA ou dans FIBRE 2000?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans FIBRE 2000? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en FIBRE 2000, y a-t-il aussi des jours comme ça en SLCI?

Est-il vrai que FIBRE 2000 s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

andre

Chez FIBRE 2000 on travaille le week-end?

ludivine

Chez FIBRE 2000 de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

andre

C'est une solution satisfaisante, merci.

Quelqu'un de vous a déjà travaillé chez FIBRE 2000? Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails? '

FIBRE 2000 recrute récemment pour des postes :

MONTEUR CABLEUR RESEAUX FERROVIARE

Avez-vous une expérience professionnelle liée à FIBRE 2000? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

FIBRE 2000 Questions fréquentes