SAINT LEGER EDITIONS

Évaluation 3.7/5

Avis SAINT LEGER EDITIONS

2 abonnés
3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAINT LEGER EDITIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT LEGER EDITIONS ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-11-27

Selon les évaluations, SAINT LEGER EDITIONS est considérée comme une maison d'édition sérieuse et fiable, offrant un accompagnement de qualité aux auteurs et une bonne visibilité pour les livres publiés. Quelle est votre expérience en tant qu'auteur avec cette maison d'édition ? Est-ce que vous avez été satisfait(e) de leur prise en charge de votre manuscrit ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Je souhaite savoir le genre de publications que vous faites

Date de l'expérience: 2022-10-24

A compte d'éditeur plutôt ! (supprimé par l'administrateur) à plein nez ! Fuyez !

A compte d'éditeur, ne respecte pas les auteurs

Cedric
Date de l'expérience: 2022-03-01

Les éditions Saint-Léger sont une très bonne maison d'édition, réputée et, pour y avoir été publié, complètement fiable. Excellente prise en charge des manuscrits. Correction approfondie sur deux mois. Très bon accompagnement de l'éditeur jusqu'à publication. La confection livre un bel objet final. Très bonne diffusion (AVM - diffuseur connu de tous les libraires). Bonne visibilité pour les libraires. La librairie principale de ma ville a commandé plusieurs exemplaires de mon livre sans même que je me sois présenté à eux. Livre disponible partout et facilement en France, Belgique, Suisse. Editeur de bonne réputation, gage de fiabilité pour les libraires. Résumé : un excellent partenariat dont je suis on ne peut plus satisfait.

Charles

Pouvez vous nous dire combien vous avez débourser pour la publication de vos livres ? Quels avantages avez vous eux a travaillez avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

SAINT LEGER EDITIONS est une maison d'édition très sérieuse que je conseille vivement. Un beau catalogue, et une équipe sympa à l’écoute des auteurs.

Lou

Svp pouvez vous nous dire s'il y'a possibilite de suivre un stage académique dans cet maison d’édition ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SAINT LEGER EDITIONS sont pareils à ceux dans BANQUISES ET COMETES?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SAINT LEGER EDITIONS, LE BLOG ORTHOGRAPHIQUE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés de SAINT LEGER EDITIONS se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans SAINT LEGER EDITIONS ou dans BANQUISES ET COMETES?

À quoi ressemble le recrutement chez SAINT LEGER EDITIONS? Combien y a-t-il de niveaux?

formulaires fait-elle partie de SAINT LEGER EDITIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'écrire comment est le travail dans l'entreprise SAINT LEGER EDITIONS?

clara

karine

Bien,j'ai trouvé ce 533894333

clara

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que qqn connait personnellement SAINT LEGER EDITIONS? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

SAINT LEGER EDITIONS Questions fréquentes