SAIP

Chasse-sur-Rhône
SIREN: 385199906 SIRET: 38519990600046 Téléphone: +33 4 72 24 04 88

Avis SAIP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAIP ?

Que voulez-vous savoir sur SAIP ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

JE VOUDRAIS SAVOIR LA DEFINITION

Michael

La définition de quoi ? de l'entreprise SAIP ?

Est-il vrai que SAIP s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SAIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans SAIP ou dans POLYURETHANE INDUSTRIE MANUTENTION?

FROID & SERVICES RHONE ALPES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SAIP?

Est-il vrai que SAIP a plus d'heures supplémentaires que dans ADCP HOLDING, qui est à proximité?

SAIP soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Je travaille comme réceptionnaire après-vente. Mon maître de stage est génial.

Récemment, le travail comme technicien de maintenance est devenu populaire. Est-ce que SAIP assume également technicien de maintenance? Vont-ils payer 3200 €?

Quelqu'un de vous travaille chez SAIP? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SAIP? Nous attendons vos opinions!

Chargé D'affaires voulait à nouveau dans SAIP!

La branche de SAIP de Chasse-sur-Rhône recherche un nouveau Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes en forme!

SAIP Questions fréquentes