SAM SEGALA

125 AVENUE JEAN JAURES, 12100 MILLAU
SIREN: 799638127 Téléphone: +33 6 23 69 35 51

Avis SAM SEGALA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAM SEGALA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAM SEGALA ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SAM SEGALA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAM SEGALA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SOLIFAN que dans SAM SEGALA à côté?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ATOUT CARREAU qu'en SAM SEGALA?

SAM SEGALA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

SAM SEGALA vous propose le travail bien payé. Veuillez lire notre offre d'emploi unique disponible du 2021-01-09. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CDMX

Le recrutement pour un poste intéressant est en cours: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b056b121eb5181e6&fccid=61e33ff273eb6bae&vjs=3. Qu'est-ce que vous pensez?

Apparemment, ATS 2 MENUISERIE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SAM SEGALA?

noémie

Offrent-ils des avantages / assurances dans SAM SEGALA?

Est-ce que, selon vous, SAM SEGALA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

SAM SEGALA - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

SAM SEGALA est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseur pour la première fois.

La branche de SAM SEGALA de Millau recherche un nouveau Poseuse. Vérifiez si vous êtes en forme!