UN MONDE

3 RUE DU CHAMP DE LA VIGNE, 74600 ANNECY
SIREN: 513648410 SIRET: 51364841000019 Téléphone: +33 6 66 69 11 22
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis UN MONDE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UN MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur UN MONDE ?

Le style de gestion dans UN MONDE est-il différent de celui dans SCI CELLUPICA? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans UN MONDE ou L AFFAIRE EST DANS LE SAC?

laurine

Comment est le recrutement pour le poste hôtesse ici? Difficile d'y accéder?

franck

UN MONDE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous aimeriez trouver un emploi comme hôtesse où vous pouvez gagner beaucoup d'argent et où votre employeur respecte votre temps libre? Pour savoir plus d'informations, cliquez sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/3142581788547902754

Savez-vous que UN MONDE recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise UN MONDE il y a peu d'informations

Est-ce que UN MONDE retarde souvent le paiement des salaires?

Y avait-il un cas dans UN MONDE?

UN MONDE recrute pour le poste de Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Organisateur / Organisatrice De Voyages (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UN MONDE.

UN MONDE Questions fréquentes