MONSIEUR VLADAN KLOS

Soins de santé
Évaluation 1.9/5

Avis MONSIEUR VLADAN KLOS

1.9

Comment l’entreprise MONSIEUR VLADAN KLOS prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VLADAN KLOS ?

Louis 73
Date de l'expérience: 2024-01-20

Avec ma compagne à son rendez-vous, gynécologue, comme régulièrement. C’était le pire, rendez-vous gynéco de sa vie. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli en retard, sans excuse de sa part, de manière exécrable : le Docteur a passé cinq minutes à nous demander pourquoi nous étions ici vu que nous avions un autre gynécologue, et ce de manière arrogante, en nous faisant sentir très mal dès le départ. La suite de la consultation a été remplie d’informations tout simplement fausses, d’une très mauvaise connaissance du dossier que nous avions pourtant déposé auparavant qu’il a pris le temps de lire. Sur le sujet du vaccin hPV par exemple il a préféré dire qu’après une première infection soignée, ce n’était plus nécessaire de se faire vacciner, et que, même si nous voulions le faire, cela ne se faisait pas en France et que toutefois coûterait cher et que nous pourrions pas… Cette information ainsi que toutes les autres qu’il nous a donné se sont avéré fausse, car nous avons tellement stressé à la suite de ce rendez-vous que nous avons obtenu un rendez-vous d’urgence avec un vrai gynécologue qui nous a tout simplement rassuré sur l’ensemble des aspects… ce practicien est dangereux pour la santé mentale et physique des gens.

Mvl
Date de l'expérience: 2022-02-19

Alarmiste, aucun tact, incompétent ! Le pire rdv gyneco de ma vie! Vu il y a 2 ans pour une petite grosseur dans un sein, il m’a demandé de me dénuder entièrement et d’attendre debout au milieu de la pièce pendant 5 minutes le temps qu’il installe son lit. Ça commençait bien... 30 secondes de palpation et il m’a annoncé directement, et mot pour mot « sûrement cancer du sein » m’a fait me rhabiller, m’a dit que j’allais devoir confirmer ça par une biopsie et qu’on me dirigerait après pour les suivi de traitements. Cela s’est avéré complètement faux, c’était juste un petit fibro adénome (=fréquent et totalement inoffensif !). Les 3 radiologues à qui j’ai raconté cela (étonnés de me voir débarquer faire une biopsie à mon âge pour si peu!) et les infirmières m’ont tous confirmé que ce n’était pas normal du tout d’annoncer ça sans examen autre que la palpation! Ils m’ont aussi affirmé que ce n’était pas la première fois qu’ils entendaient ce type de récit de patientes de ce gyneco qui est très alarmiste et n’a pas de tact.
Résultat : 3 semaines à croire que j’avais un cancer à 26 ans, merci la délicatesse et l’impact psychologique.
Me renseignant autour de moi, j’ai entendu énormément de négatif sur lui et de femmes qui ne l’ont vu qu’une fois, qu’une seule, et pas sans raison !

raphael
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les évaluations de MONSIEUR VLADAN KLOS sont très contrastées. Certains clients ont eu des expériences très négatives, décrivant le service comme alarmiste, incompétent, avec un accueil peu professionnel et des informations erronées fournies. Cependant, d'autres clients ont exprimé leur regret concernant le départ du docteur et ont recommandé ses services. Quelle a été votre expérience avec les services de MONSIEUR VLADAN KLOS ? Quels aspects ont été déterminants dans votre évaluation de ces services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-05-07

Je conseille se docteur, dommage qu’il soit parti d’Amberieu en BUGEY. On le regrette…

Samia

Pourriez vous me dire en quoi il était spécialisé ?

Cliente73
Date de l'expérience: 2023-07-24

Peu chaleureux , peu à l écoute

Aurelie
Date de l'expérience: 2021-12-07

Il a un accent qui est très difficile à comprendre! Toujours en retard. Il n'est pas très aimable!! Je déconseille ce médecin.
Je n'y retourne plus!

Date de l'expérience: 2022-09-23

Le docteur a annulé le rdv en dernière Minute. Je me suis libérée exprès et c’est la secrétaire le jour J qui me dit qu’il a annulé car j’ai dû annuler un rdv à cause du Covid. Bref, ça montre l’implication. A fuir

Date de l'expérience: 2022-07-21

Je déconseille se gynécologue.

Jacqueline

Vous avez eu un rdv chez lui ? Il y a eu des problèmes ou quoi ?

Deja anonyme et en plus ne prend meme pas le temps d'expliquer pourquoi. A mon sens cet avis est inutile

Jacqueline

Bonjour vous avez été client chez se gynécologue ? si vous pouvez nous en dire plus svp ?

MONSIEUR VLADAN KLOS Questions fréquentes