HESPERIE CONSEIL

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis HESPERIE CONSEIL, Offres d'emploi

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HESPERIE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur HESPERIE CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Loïc
Date de l'expérience: 2019-06-25

Cela a été la meilleure expérience de ma carrière professionnelle, nous nous consacrons aux services techniques d'ingénierie et à d'autres activités liées aux conseils techniques, et les salaires sont bons.

Près de HESPERIE CONSEIL est D AUTANT PLUS EXPERTISE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Travaillez-vous chez HESPERIE CONSEIL? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de HESPERIE CONSEIL. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

HESPERIE CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que HESPERIE CONSEIL offre un emploi à temps partiel et à distance ? au poste de développeur front aussi ? Merci de chaque information

Salut, savez-vous quelles sont les exigences exactes pour le poste Business analyst - front office produit de taux (h/f) chez HESPERIE CONSEIL a Paris 03 Temple?
J'ai besoin de connaître la langue anglais?

Bonjour, que pensez-vous des développeur net avec des anglais étrangères dans la compagnie HESPERIE CONSEIL?

Ils ont besoin qqn qui parle anglais

Les gens qui parlent l'anglais ont-ils la chance d'obtenir la position de consultant chez HESPERIE CONSEIL? Quelles sont vos opinons sur cette entreprise?

HESPERIE CONSEIL a la même équipe harmonieuse que LUCEM CONSEIL?

Il y a une autre entreprise à proximité, AXARA. Est-il plus facile de s'y rendre que de HESPERIE CONSEIL?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HESPERIE CONSEIL?

HESPERIE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Consultant Asset Management / Intégration données comptables F/H, Consultant Asset Management Riskmetrics F/H, Consultant Asset Management Solvency F/H

J'ai profité de services de Hesperie Conseil plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de l'anglais et la présence à Paris.

HESPERIE CONSEIL recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

La position Chef dans HESPERIE CONSEIL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

HESPERIE CONSEIL Questions fréquentes