HESPERIE CONSEIL
231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1 SIREN: 525192563 SIRET: 52519256300019

Note de l'employeur 3.3/5

Avis HESPERIE CONSEIL, Offres d'emploi

Est-ce que la connaissance de anglais est obligatoire dans le secteur des TI ?
Est-ce que HESPERIE CONSEIL à Paris embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur HESPERIE CONSEIL ?

Loïc Date de l'expérience: 2019-06-25

Cela a été la meilleure expérience de ma carrière professionnelle, nous nous consacrons aux services techniques d'ingénierie et à d'autres activités liées aux conseils techniques, et les salaires sont bons.

La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.Où est-ce qu'un tel endroit doit être ouvert ?
emilie
D'abord, apparemment en Californie
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech je voudrais utiliser un tel produit. Peut-il être acheté uniquement en ligne?
hubert
quelqu'un peut-il télécharger une page où peut-on acheter ce produit ?
Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs Je ne comprends pas du tout. Après tout, il existe différents portails pour pouvoir exprimer notre opinion
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
thibault
Pour moi, publier de telles critiques ne fait que nuire à l'hôtel ... pourquoi le faire
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs Du point de vue de l'employé, très bien, mais l'employeur doit aussi avoir des opportunités
nicolas
Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Je pense qu'Instagram et Facebook créent depuis longtemps des groupes de soutien pour les personnes souffrant d'anorexie - c'est vraiment utile quand vous pouvez partager votre problème avec quelqu'un.
vincent
c'est vrai, maintenant très souvent même des personnes célèbres qui veulent se joindre à la lutte contre l'anorexie, postent des photos sans maquillage, en surpoids... montrant ainsi qu'il n'y a pas de personnes parfaites.
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je pense que le changement de nom de Mark Zuckerberg essaie d'améliorer la réputation de Facebook après les récents scandales.
aurélie
Quels scandales ? Quelqu'un en sait-il plus ?
Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». J'attends les réouvertures
elisa
Moi aussi ! il me manque des gens
Le secteur des TI est en pleine croissance. Il y a de plus en plus d'offres d'emploi. Avant de commencer votre carrière dans ce domaine, il est bien de connaitre des exigences. Au début, ces métiers sont liés au développement personnel et professionnel qui reste éternel, parce que ce secteur se développe dynamiquement et il faut être toujours bien informé. Ensuite, les compétences. Les compétences techniques sont tout aussi importantes que les compétences douces. À la fin, la connaissance de l'anglais. Est-ce que HESPERIE CONSEIL offre un stage bien payé ?
emilie
vous demandez en tant qu'étudiant ??
HESPERIE CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Est-ce que HESPERIE CONSEIL offre un emploi à temps partiel et à distance ? au poste de développeur front aussi ? Merci de chaque information
Salut, savez-vous quelles sont les exigences exactes pour le poste Business analyst - front office produit de taux (h/f) chez HESPERIE CONSEIL a Paris 03 Temple?
J'ai besoin de connaître la langue anglais?
Bonjour, que pensez-vous des développeur net avec des anglais étrangères dans la compagnie HESPERIE CONSEIL?
Ils ont besoin qqn qui parle anglais
Les gens qui parlent l'anglais ont-ils la chance d'obtenir la position de consultant chez HESPERIE CONSEIL? Quelles sont vos opinons sur cette entreprise?
HESPERIE CONSEIL a la même équipe harmonieuse que LUCEM CONSEIL?
Il y a une autre entreprise à proximité, AXARA. Est-il plus facile de s'y rendre que de HESPERIE CONSEIL?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HESPERIE CONSEIL?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HESPERIE CONSEIL

Consultant Asset Management / Intégration données comptables F/H, Consultant Asset Management Riskmetrics F/H, Consultant Asset Management Solvency F/H
J'ai profité de services de Hesperie Conseil plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de l'anglais et la présence à Paris.
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Hesperie Conseil. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HESPERIE CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans HESPERIE CONSEIL:
Avantages:
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 2010-09-24. Consultez plus d'informations sur HESPERIE CONSEIL.
Habituellement, HESPERIE CONSEIL recherche des personnes pour poste de analyste. Consultez plus d'informations sur HESPERIE CONSEIL.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur HESPERIE CONSEIL.
Dans HESPERIE CONSEIL, vous pouvez travailler comme: comptable, architecte réseaux, technicien, auditeur, chef de projets. [anchor = Consultez plus d'informations sur HESPERIE CONSEIL.]
Attention, nouvelle offre de HESPERIE CONSEIL! Ils recherchent Test Management Senior F/H, prouvez!
La branche de HESPERIE CONSEIL de Paris recherche un nouveau Test Management Senior F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
HESPERIE CONSEIL ne peut probablement pas trouver Business Analyst car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Position Business Analyst dans HESPERIE CONSEIL est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils HESPERIE CONSEIL ?

Gains dans la position de business analyst chez HESPERIE CONSEIL - exigences typiques : anglais courant, expérience significative acquise dans le domaine des Opérations liées aux marchés de capitaux, de formation supérieure en Banque Finance, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?