Samsic Emploi Audincourt

1 Rue du Doubs, 25400 Audincourt

Avis Samsic Emploi Audincourt

Est-ce que Samsic paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur Samsic Emploi Audincourt ?

Candidat
Date de l'expérience: 2021-04-01

Pour un accueil très mauvais il prenne même pas le temps de t inscrire a éviter et surtout ci vous pouviez caillasse dès que vous voyez leur véhicule je pense qu il faut être français de souche pour travailler pour cette (supprimé par l'administrateur)

Cécile

Comment ça un français de souche ? Ils n'acceptent pas d'étrangers ?

charlène

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Samsic Emploi Audincourt ?

thierry

charlène

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/couvreuse que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Date de l'expérience: 2021-04-21

Looool mdrrr oui tout

Marinette

Le salaire est alors bon à ce que je vois !!! mais est ce que les conditions de travail vous le permet il ?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans Samsic Emploi Audincourt?

Date de l'expérience: 2022-04-21

C est pire que les autre

Laetitia

Vous travaillez dans cette entreprise ? Que trouvez vous pire est les conditions ou le managérial ?

la maladie peut affecter le salaire dans Samsic Emploi Audincourt?

J'ai besoin de plus d'infos sur Samsic Emploi Audincourt, est-ce que cette société est située à Doubs?

Comment est le travail chez Samsic Emploi Audincourt , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!